WIDOW YORKSHIRE

LOGAN CANICHE TOY
décembre 10, 2017

 

Caractéristiques


 
Race Yorkshire Biewer
Couleur Noir et Blanc
Poids 3 lbs
Date de Naissance 05-05-2017
Prix Accouplement $300.00

Description de Widow

image4-widow-vip

COMPORTEMENT


Le Yorkshire est un chien très fidèle, intelligent, plein de vivacité et très joueur. C’est un chien très affectueux qui a besoin d’être en quasi-permanence avec son maître. Le Yorkshire Terrier est un chien alerte, très curieux et très intelligent. Il a tendance à défendre son territoire et n’hésite pas à attaquer d’autres chiens s’il se sent menacé, et ce, malgré sa petite taille dont il n’a pas conscience. Il a conservé ses origines de Terrier et se comporte donc comme un véritable chien de garde prêt à avertir son maître lorsqu’il détecte un étranger ou un bruit suspect. Il s’attache énormément à son maître et le suit partout. Il n’aime pas rester seul. Ce type de chien convient parfaitement aux personnes âgées qui ont le temps de s’en occuper, mais peut aussi s’intégrer dans tout type de famille. Les Yorkshires peuvent ainsi vivre avec des enfants, qu’ils tolèrent en général. Ils peuvent également cohabiter avec d’autres animaux.


PROCÉDURES


Ne faites saillir votre chienne que si elle est en bonne santé, correctement vermifugée et à jour de ses vaccinations. Le jour de la saillie, c’est en général la femelle qui se déplace, afin que le mâle reste en pleine possession de ses moyens. Vous pouvez assister à la saillie, mais n’intervenez pas. Les chiens vont commencer par jouer avant de passer «aux choses sérieuses». L’accouplement dure entre 15 et 60 minutes. La dernière phase est la phase d’accolement: le mâle se retourne en passant un de ses postérieurs au-dessus du dos de la femelle et les deux partenaires se retrouvent accolés fesses contre fesses. Il ne faut surtout pas séparer les chiens pendant cette phase, vous risqueriez de les blesser grièvement. Continuez à surveiller votre chienne pendant quelques jours après l’accouplement: la chienne peut être saillie par un autre mâle, auquel cas les chiots d’une même portée auront deux pères différents! Pour augmenter les chances de réussite et la prolificité, il est recommandé d’accoupler les chiens deux fois à 48 heures d’intervalle, soit 2 et 4 jours après l’ovulation.

 

Pour le service de reproduction, me joindre pour de plus amples informations et la disponibilité de l'animal de votre choix.


Mes Mâles Reproducteurs


La saillie naturelle reste le mode de reproduction le plus représenté mais l'insémination est toujours possible si besoin.

  • Bienvenue sur mon site VIP

    J'offre le service d'accouplement canin et l'insémination artificielle. Mes races disponibles sont le Caniche Toy, Yorkshire et Bichon Maltais.

    Annie Pontbriand